Time Saver

Des conseils pour gagner en productivité et s'éviter des efforts inutiles. Méthodes d'organisation liées au temps, ou des fun facts sur le temps perdu en entreprise, ou des réfléxions plus philosophiques sur le rapport au temps.

2020 commence à peine, et vous êtes déjà en charge de l’organisation du prochain Teambuilding. Votre boss vous demande...Lire la suite
Comme 67% des internautes, vous utilisez le navigateur Google Chrome ? Si c’est le cas, vous savez sûrement qu’il est...Lire la suite
Les archives sont très importantes pour une entreprise et permettent parfois de la protéger face à un éventuel litige...Lire la suite
Dans un monde hyper-connecté qui va à 100 à l’heure, les plus grands penseurs ont encore des choses à nous apprendre...Lire la suite
Échanger des documents en entreprise est primordial et permet ainsi de communiquer de manière rapide et efficace. Il...Lire la suite
Le périmètre d’action des Office Manager ou des Assistant(e)s de Direction peut donner le tournis : la liste des tâches...Lire la suite
La plupart des entreprises sont atteintes de réunionites aiguës. La vôtre ne fait probablement pas exception. Vous...Lire la suite
Parce que le savoir, c’est comme la confiture, ça ne sert à rien si on ne peut pas l’étaler, petit récap sur les wikis...Lire la suite
Comme nous l’avons vu lors de notre précédent article sur Darwin, ceux qui réussissent ne sont pas forcément les...Lire la suite
Comme de nombreuses personnes, vous avez déjà sûrement perdu la trace de vos dossiers sur votre ordinateur. Pour cela,...Lire la suite
Que ce soit pour un séminaire, une réunion ou une formation, il est toujours nécessaire de prendre des notes. Cependant...Lire la suite